Le monde entier est un théâtre,
et tous, hommes et femmes,
n'en sont que les acteurs.
Comme il vous plaira, Acte II, sc. 7

lundi 31 août 2015

Encore un météorologue qui n'a pas son diplôme d'optique


Si quelqu'un peut confirmer la "conduite atmosphérique" ['atmospheric ducting' dans le texte] qui courbe l'espace ou je ne sais quoi de ce genre...ce serait bien apprécié!

Astronaute, un métier où on se marre beaucoup...étonnamment!

Back in business!

jeudi 27 août 2015

mercredi 26 août 2015

Relativité bidon et Michelson-Morley

Μοτθερφυχερ YT!! Il m'a fallu trois uploads de la vidéo et douze du fichier de sous-titres pour que YT intègre enfin les 2!! ("Μοδερ Φοκερ YT" marche aussi!)

Bref...Pour ceux que ça intéresse, un peu de réflexion sur la relativité du plagiaire Einstein, et son rapport avec l'expérience de Michelson-Morley vue au billet précédent.

samedi 22 août 2015

L'expérience de Michelson-Morley

Les psittacistes (ça faisait longtemps) et les menteurs répètent à l'envi: "l'expérience de Michelson-Morley prouve que l'éther n'existe pas." Non, ça n'est pas ça... Déjà, ils omettent la moitié la plus importante de la phrase, la deuxième. Corrigé, ça donne ceci: "L'expérience de Michelson-Morley prouve que l'éther n'existe pas...si et seulement si la relativité d'Einstein est vérifiée."
Vous voyez, ils présupposent, sans vous le dire, bien sûr, que qqch d'infondé et non vérifié est vrai afin de pouvoir arriver à la conclusion qu'ils veulent vous faire accepter.

Seulement, comme on l'a vu précédemment avec l'expérience de Sagnac (et d'autres), la relativité d'Einstein, c'est du bidon! Ils peuvent donc aller se recoucher avec leur conclusion de l'expérience de Michelson-Morley. Mais un peu d'historique...


L'idée de cette expérience est la suivante:

On envoie un rayon lumineux vers une lame en partie recouverte d'argent. Le faisceau se divise en deux, une partie va tout droit, l'autre est envoyée à 90°. Les deux rebondissent sur un miroir, sont renvoyées vers la lame qui les réunit et les envoie finalement sur une plaque où elle laisseront une trace. Si la lumière met le même temps pour parcourir le trajet vers M1 et vers M2, alors à la sortie il n'y aura pas d'interférence. S'il y a une interférence, c'est que la lumière n'aura pas mis le même temps pour parcourir le trajet M1 aller-retour, et M2 aller-retour.

A l'origine, Michelson & Morley voulaient, par cette expérience, prouver que la Terre était bel et bien en rotation / que l'éther existait. Manque de pot, le résultat était nul: ils n'ont trouvé aucune interférence laissée par le rayon lumineux séparé en deux puis recombiné. Si la Terre avait été en rotation, le trajet qui est parallèle au sens de cette rotation, mettons, M1, n'aurait pas nécessité exactement le même temps que le trajet perpendiculaire à ladite rotation, M2 dans ce cas. Ça se serait joué à qqs milliardièmes de secondes mais ça aurait été perceptible.

Or, Michelson & Morley n'ont trouvé aucune interférence (ni depuis d'ailleurs), indiquant que...la Terre n'est pas en rotation! C'est ballot...

Entre Einstein. (Oui parce que l'expérience date d'avant lui: 1881-1887). Emmerdé par cette conclusion inacceptable, le plagiaire décida d'inventer (non de découvrir), la "relativité," cette idée selon laquelle la lumière va toujours à la même vitesse, quelle que soit la vitesse du référentiel, la source émettrice. De cette manière, le plagiaire se débarrassait de l'embarrassante conclusion de l'expérience de Michelson-Morley! Maintenant, l'absence apparente de rotation de la Terre (visible du fait qu'on ne trouvait pas d'interférence au final) s'expliquait par le fait que la lumière voyageait à la même vitesse quelle que soit la direction du rayon, et quelle que soit la vitesse de rotation de la Terre. Au lieu d'accepter que la Terre est stationnaire, ils ont affirmé: "la lumière va à 300.000 km/s dans le sens de rotation ET à la perpendiculaire de cette rotation [alors que la vitesse de rotation devrait s'ajouter dans un cas et pas dans l'autre], même si ça vous paraît contraire à la raison."

Voilà la seule raison d'être de la théorie de la relativité d'Einstein: se débarrasser de la conclusion gênante de l'expérience de Michelson-Morley, "la Terre est stationnaire," en inventant le concept infondé de "relativité" qui permet de continuer à dire que la Terre tourne bien et que l'éther n'existe pas alors que la vraie science prouve le contraire! Ça se passe comme ça chez McScience!

Les profs avec nous!

jeudi 20 août 2015

Photo satellite de Google

Voilà une photo satellite prise par Google. Satellite? Vraiment?! D'avion on a déjà du mal à avoir une aussi bonne résolution. Quant aux gens qui pensent voir des satellites de nuit: vous pouvez voir un bus éclairé à 150 km?

Combo de aplanetruth.info: la Lune et l'ISS


samedi 15 août 2015

Telos, ou la finalité

J'allais me fendre d'un article dans cette veine un jour ou l'autre puis je suis tombé sur ces 3 minutes d'interview d'Eric Dubay qui résume bien la situation, alors voilà:


Je vais rajouter quelques trucs. Au dernier échelon, ils travaillent tous main dans la main: les Arabes avec les Américains, les Américains avec les Chinois, les Chinois avec les Japonais, les Japonais avec les Russes, les Russes avec les Européens, les Européens avec les Arabes. De la même manière, les "musulmans" avec les "juifs," les "juifs" avec les "catholiques," les "catholiques" avec les "athées," les "athées" avec les "lucifériens" (je mets des guillemets parce qu'à ce niveau les mots n'ont plus grand sens), etc... Les tensions politiques qui ont augmenté ces derniers mois sont une façade et ne servent qu'à aiguillonner les peuples. Le sommet veut la guerre, et pour cela ils doivent préparer ceux qui la font: les peuples eux-mêmes. Le terreau nécessaire (mais pas suffisant) est le désarroi économique, alors attendez-vous à ce que ça empire dans les 2-3 ans qui viennent tant sur les plans économique que racial. Quand la situation sera mûre, alors la guerre commencera, mais il faut préparer le terrain en attendant. Et plus on est manipulé, plus vite et plus fort on tombera dans le panneau. C'est notre tâche en tant qu'individu de chercher la vérité pour ne plus se faire manipuler et emporter par les événements. Mais il est dans l'ordre des choses que la majorité se fasse avoir et qu'une minorité s'en sorte. La vérité sur la Terre plate ne fait pas exception. C'est à l'individu de changer sans s'en soucier. Plus on s'éloigne du divin, plus on souffrira, plus on cherchera la vérité, plus on s'en rapprochera. La vie est un exercice de foi.

Tracking du GPS des avions

Une chose que vous ne verrez pas si vous vous amusez à suivre les avions grâce à leur GPS, ce sont des avions au milieu des océans dans l'hémisphère sud. Comme on le voit ci-dessus, l'Atlantique nord est chargé comparé à l'Atlantique sud. C'est parce que dans le sud, les GPS sont éteints peu après le décollage, comme au-delà de l'Australie, l'Amérique du sud ou l'Afrique.

200 preuves que la Terre n'est pas une boule en rotation par Eric Dubay


vendredi 14 août 2015

Lune Trifecta

Comme promis, chose due (comme on dit): quelques petites vidéos sur la réalité de la Lune et de s lumière.


Problème de plan de vol, chapitre 2 - MàJ: j'avais tort!

Dans un de mes premiers articles sur les trajets d'avions fantasmagoriques dans l'hémisphère sud, je prenais l'exemple d'un vol Buenos Aires - Auckland qui passait soit par l'Europe, soit par les Etats-Unis. Le vol le plus direct que j'avais trouvé était un Santiago du Chili - Auckland. A l'époque j'écrivais: "...Probablement parce que Santiago-Auckland est la distance la plus grande qu'ils peuvent couvrir avec leurs avions actuels."

J'avais tort!

Je sous-estimais naïvement leur capacité à la fourberie, et je surestimais sottement la technologie aéronautique par la même occasion. Comme qqn d'autre l'a remarqué, pour qu'un arrêt soit qualifié d'escale, il faut que les passagers descendent et/ou changent d'avion. Si l'avion ne s'arrête que pour refaire le plein, alors le vol est indiqué sur les sites comme direct même s'il fait un stop! Et qqn a fait la remarque que le vol Santiago - Auckland s'arrête en fait...à Los Angeles! Mais ça va parce que les passagers de descendent pas alors ce n'est pas une escale.

Alors on a l'habitude depuis le temps mais voilà les cartes pour référence visuelle:


jeudi 13 août 2015

Les nuits polaires : pas en Antarctique!


Preuve que la journée a une durée normale en Antarctique l'été contrairement à la légende qui veut qu'il ne se couche pas de 24h. Eh oui, comme vous le voyez ci-dessous, la course du Soleil est en rond concentrique qui se rapprochent du pôle nord jusqu'à juin, puis s'en éloigne jusqu'en décembre. Mais comme la Terre est plate, le Soleil ne couvre pas l'anneau de glace qu'est l'Antarctique 24h d'affilée, il se lève et se couche comme on ne s'y attend pas quand on croit à la Terre globulaire.


Vidéos dispos ici:
http://www.esrl.noaa.gov/gmd/obop/spo/movies.html

Montaug a relevé les heures qui sautent (skipped) à chaque mois:
January 2010, ---------------------------------------
February 2010, skips hours ~1 to ~12, ~ 11 hours skipped
October 2010, skips hours ~9 to ~23, ~ 14 hours skipped
November 2010, skips hours ~7 to ~19, ~ 12 hours skipped
December 2010, skips hours ~5 to ~16, ~ 11 hours skipped

January 2011, skips hours ~3 to ~14, ~ 11 hours skipped
February 2011, skips hours ~1 to ~12, ~ 11 hours skipped
October 2011, skips hours ~9 to ~20, ~ 11 hours skipped
November 2011, skips hours ~7 to ~18, ~ 11 hours skipped
December 2011, skips hours ~5 to ~16, ~ 11 hours skipped

January 2012, skips hours ~3 to ~13, ~ 10 hours skipped
February 2012, skips hours ~1 to ~12, ~ 11 hours skipped
October 2012, skips hours ~9 to ~20, ~ 11 hours skipped
November 2012, skips hours ~6 to ~14, ~ 8 hours skipped
December 2012, skips hours ~4 to ~11, ~ 7 hours skipped

January 2013, skips hours ~2 to ~9, ~ 7 hours skipped
February 2013, skips hours ~1 to ~7, ~ 6 hours skipped
October 2013, skips hours ~9 to ~15, ~ 6 hours skipped
November 2013, skips hours ~7 to ~13, ~ 6 hours skipped
December 2013, skips hours ~5 to ~11, ~ 6 hours skipped

January 2014, skips hours ~3 to ~9, ~ 6 hours skipped
February 2014, skips hours ~1 to ~7, ~ 6 hours skipped
October 2014, ------------------------------------
November 2014, --------------------------------
December 2014, --------------------------------

Le défi de la Terre plate

Comme le dit Rich, inutile de rester sur la défensive!

Math Boylan est bien un acteur


Voir ici.

Il y en a plus dans la vidéo qui l'expose mais je ne la mets pas ici parce qu'elle est pleine de thèmes pas PC du tout du tout...

mercredi 12 août 2015

Échelle de Jacob


Pas un signe de la fin des temps, juste les Chinois faisant ce qu'ils font avec des feux d'artifices.

Aussi, un clin d’œil au site éponyme de Paul qui a relayé ma vidéo peu après le BBB.

Concernant la baisse de température causée par la lumière lunaire

Rich, aka MrThriveandSurvive sur YT, a, comme d'autres, mené une expérience pour prouver que la Lune ne fait pas que réfléchir la lumière solaire et émet sa propre lumière qui, à l'inverse de celle du Soleil, refroidit ce qu'elle touche, au grand dam des lois de la physique qui ne tolèrent pas trop ce comportement. Et comme on dit, quand les faits violent les lois, il faut changer les faits!

Voilà le résultat de son expérience faite avec deux thermomètres, un à l'ombre, l'autre en pleine lumière lunaire, et un troisième à infra-rouge pour être plus précis.


Comme on le voit, tout objet placé sous les rayons de la Lune verra sa température baisser de qqs degrés Fahrenheit. L'un des autres expérimentateurs a montré que l'effet est bcp + prononcé pour les métaux que pour des vêtements ou du bois (3ème vid). Je joins plusieurs vidéos sur le sujet mais elles ne sont pas traduites. J'en ferai peut-être une de synthèse pour soulever le sujet sur YT...





Food for thought


Réexaminez tout ce qu'on vous a dit. Débarrassez-vous de ce qui insulte votre âme.


Donnez une vérité à un homme et il pensera pour un jour.
Apprenez à un homme à raisonner et il pensera toute sa vie.


Je me suis éveillé seulement pour m'apercevoir que le reste du monde est endormi.


Si vous n'êtes pas adapté, alors vous faites probablement ce qu'il faut.


Allez, enfoirés, vous voulez vivre pour l'éternité?


Quand vous vous trouvez du côté de la majorité, il est temps de se réformer.

La "face cachée" de la Lune enfin révélée (SPOILER: par photoshop!)

L'altitude de l'ISS, un sujet épineux!

Network

l'un des rares bon films faits par Hollywood...


Surprennament adapté à notre société d'aujourd'hui!


mardi 11 août 2015

L'espoir renaît

Un présentateur télé a quitté le plateau alors qu'il devait lancer un énième sujet sur les Kardashians! Il a laissé sa co-présentatrice toute seule pour le faire.

"Je passe un bon vendredi alors je refuse de parler des Kardashians aujourd'hui. Tu es toute seule, Amy. Je ne peux pas le faire," a-t-il déclaré en partant.

Plus que 6 milliards et demi de personnes :)

Lettre d'un ancien pilote


J'ai coupé l'introduction, un peu longue, dans laquelle Rich salue l'intégrité morale du pilote qui change des centaines de "pilotes" et autres spécialistes de l'aéronautique qui le critiquent tous les jours!

Antarctique

"Arctique," du grec 'arktos,' ours. Antarctique: pas d'ours!


Dans l'hémisphère sud, la plupart des trajets entre les grandes villes résultent rarement en un survol de l'Antarctique. Bien que les vols directs entre l'Afrique du Sud et la Nouvelle-Zélande survolerait l'Antarctique, il n'y a jamais eu de vols directs entre ces pays.

Anormal est le nouveau normal


Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien ajusté à une société malade.
Krishnamurti

samedi 8 août 2015

Comment marche la manipulation

Par des trucs simples comme bonjour!

Comment les compagnies aériennes coupent les GPS

sur les vols hémisphère nord-hémisphère sud (et vice versa), ou sud-sud intercontinentaux.

Signez-là, petit con!


Oups, je veux dire, "signez la pétition."

Insanity is Sanity, ici https://www.youtube.com/channel/UClF1pcKQ9lG6Ga8enc1JI1Q/videos, à mis en ligne une vidéo où il explique qu'il a lancé une pétition demandant Google de célébrer le 1er janvier 2016 comme le 1er anniversaire du renouveau de vérité sur la Terre plate, et à changer le "doodle" d'accueil (le logo) en conséquence. Il n'était pas trop sûr de la date alors il en a choisi une facile à avoir en tête. Je la joins mais elle n'est pas traduite.


Il ne se fait pas d'illusion sur le résultat, mais toute publicité est bonne à prendre comme il dit.

vendredi 7 août 2015

Face cachée de la Lune (MàJ 8/8)


Pour la première fois de l'histoire, on a droit à des images de la face cachée de la Lune, et devant la Terre en plus. Pourquoi Michael Collins n'en a-t-il pas prises alors qu'ils orbitait la Lune pendant que ces petits camarades "alunissaient" (wink, wink)? Et pourquoi pas d'images ces 45 dernières années, depuis qu'on a la capacité d'envoyer des machins vers la Lune et au-delà? Clystère et boule de gomme...

Alors ici le Soleil est en plein derrière le satellite pour qu'on puisse voire les faces de la Terre ET de la Lune toutes deux parfaitement éclairées tout au long du trajet. Surprenamment (en tout cas perso je suis surpris), la Lune ne semble pas projeter d'ombre sur la face visible de la Terre (parfaitement ronde au passage, pas ovale ou en forme de poire comme aime à le dire Da Grassy Knoll Tyson). Et pourtant le Soleil est bien derrière...no comprendo...[Edit: par ombre, je veux dire qu'avec la Terre, la Lune et le Soleil aussi bien alignés, on aurait droit à une éclipse de Soleil superbe et en bonne et due forme. Il se trouve que ce jour-là, aucune éclipse n'a été enregistrée évidemment.]

Aussi, la Terre fait ~12.000 km de diamètre (en arrondit). Et la distance entre la Terre et la Lune? 380.000 km à un chouïa près. Il y a donc une distance de 31+2/3 fois (arrondissons à 31)...31 fois le diamètre de la Terre (la boule bleue à l'arrière-plan) entre ladite Terre et la Lune. Vous la voyez cette distance de 31 fois le diamètre de la Terre, vous? Même Afflelou ne la trouverait pas sur ces images!

Et pour le même prix on n'a toujours pas droit à des étoiles dans le fond, non? Pas même une...? Pretty please...

Si la NASA était une voiture:


mercredi 5 août 2015

Ciel étoilé


Maintenant gardez en tête que la Terre est plate, stationnaire, et que ce ciel étoilé tourne pour nous, 
et pas parce que rien n'a explosé il y a 13,8 milliards d'années...


Je me demande toujours pourquoi les oiseaux
restent au même endroit quand ils peuvent voler
où ils veulent sur Terre. Puis je me pose la même question.

NASA bashing


Au premier plan, ce que la NASA croit être, au second plan, ce qu'elle fait vraiment : 
brasser de l'air...littéralement (regardez bien le balai...).


Et un monde sans la NASA et les bonimenteurs de la Terre ronde, l'évolution, et tout, et tout...?

 Mood:

Les programmes spatiaux qui font parler d'eux

 Le Mexique est arrivé avec cette belle photo de Saturne ou un truc du genre:


Et la Corée donne des leçons de propagande à la NASA:

lundi 3 août 2015

L'expérience d'Airy - preuve que la Terre est stationnaire

Malcolm Bowden à nouveau:


Je ne sais pas pour l'éther, mais ce qui est sûr c'est que la Terre est fixe, et que ce sont les étoiles, le Soleil, et la Lune, qui tournent au-dessus de nous dans un spectacle qu'Hollywood est incapable de reproduire!

dimanche 2 août 2015

Effet Sagnac ou comment jeter la relativité d'einstein avec l'affabulateur qui l'a inventée


On ne compte plus les preuves qu'einstein était une fraude de plus dans le monde de la "science." Voir Jean Hladik sur comment il a piqué son idée la + célèbre à Poincaré, et autres auteurs faciles à trouver pour ceux que ça intéresse.

Il est temps de reléguer einstein aux toilettes de l'histoire et de l'épistémologie, où il a sa place bien méritée, et de tirer la chasse!

samedi 1 août 2015

Comme un boulet de canoooon...


Sur la Terre plate et stationnaire, les aventures du bon baron ne sont plus la même chose, snif, snif...

'Murica: entre mythe et mythe

le mythe:

l'autre mythe:

Et dans tous les cas: