Le monde entier est un théâtre,
et tous, hommes et femmes,
n'en sont que les acteurs.
Comme il vous plaira, Acte II, sc. 7

dimanche 26 juillet 2015

Pub BBB

J'ai constaté - avec un sourire en coin et une certaine satisfaction, je dois admettre - que le BBB ou Bistro Bar Blog, m'a fait de la pub il y a 3 jours...Je n'en demandais pas tant! [J'espérais que l'augmentation subite du trafic était due à la qualité de mes articles seule...Hélas...]

Et ils ont commencé en mettant les pieds dans le plat d'entrée: ils ont mis la vidéo d'Eric Dubay en entier!

ATTENTION, cette manœuvre ne devrait être tentée que par des blogueurs avertis et/ou professionnels, les blogueurs du dimanche et autres dilettantes devraient procéder par étape. Il est recommandé de procéder à un sevrage - ou mithridatisation inverse si vous préférez - de longue durée, ceci dans le but d'éviter les rechutes dans la propagande néfaste charli-esque.

Et ne perdez pas votre temps et votre énergie avec les commentaires. Perso je ne les lie jamais, paf!