mardi 21 avril 2015

Expédition Vers Le Pôle Sud

Mesdames et Messieurs j'ai le regret de vous annoncer le décès du...sens de l'humour de Math Boylan! Il nous manquera à tous.

Math Boylan (j'ai mis une vidéo en ligne sous le titre "Matt Boylan...") est l'un des pionniers de la remise au goût du jour de la vérité, et par ça je veux dire la Terre plate et le géocentrisme.
Il a mis en ligne deux vidéos il y a peu que je n'ai pas le courage d'inclure ici. La première chose qu'on remarque, c'est que ça n'est pas drôle. Il avait l'habitude de l'humour et du sarcasme, et là, pfuitt, fini!
J'imagine qu'il subit des attaques sur tous les fronts, et en plus depuis toute fin 2014 mais surtout début 2015, le sujet de la Terre plate étant à nouveau sur le devant de la scène, les 'shills' travaillent à plein régime. Les 'shills' sont les agents de désinfo qui sont payés pour infiltrer tout mouvement de dissidence quel qu'il soit. Ils abondent dans le sens des ""conspirateurs"" et autres chercheurs de vérité et glissent du n'importe quoi entre. Mark Sargent, précédemment évoqué, est possiblement l'un d'eux. Comme je l'ai dit aussi, à vous de vous faire une idée.
Bref, Math est un peu aigri et semble à la limite de péter les plombs. Pour prouver son engagement, il cherche à financer une expédition vers le pôle sud. Il va commencer à récolter de l'argent et lance un appel à tout milliardaire intéressé.

Il faut savoir que pour lui, la Terre et plate mais il n'y a pas que la Terre. Au-delà de la ceinture Antarctique il n'y a pas l'espace selon lui. Sa vision ressemble à l'image ci-dessous:


La surface habitable est une sorte de mare chaude au sein d'une immense surface gelée ("l'Antarctique")...et il y a plein de mares comme la nôtre, séparées par de vaste étendues glacées. Et les psychos en charge sont au courant: ils nous cache qu'il y a plus de terres, beaucoup plus! L'immobilier comme il dit, la seule chose qui ne cesse de monter en valeur avec l'art! Voilà pourquoi il veut monter une expédition, pour découvrir d'autres mondes.

Bref, c'est sa vision. Perso je pense que si ça se fait son bateau coulera avant de toucher la côte mais bon...

Quant à ce à quoi peut bien ressembler la Terre plate, on y reviendra.


Si vous ne lisez que les livres que                         Quand tout le monde pense la même chose,
tout le monde lit,                                                    personne ne pense.                       Walter Lippmann
vous ne pouvez penser que ce que
tout le monde pense