Le monde entier est un théâtre,
et tous, hommes et femmes,
n'en sont que les acteurs.
Comme il vous plaira, Acte II, sc. 7

samedi 3 décembre 2016

Comment lutter contre le NOM


L'idéologie marxiste est introduite dans la tête d'au moins trois générations d'étudiants américains, sans être contestée ni contrebalancée par les valeurs américaines de base... La plupart des gens qui ont été diplômés dans les années 1960 occupent désormais des positions de pouvoir au sein du gouvernement, des services publics, des affaires, des médias, et du système éducatif... Ils sont programmés pour penser et réagir à certains stimuli, d'une certaine manière. Vous ne pouvez leur faire changer d'opinion, même si vous les exposez à des informations authentiques.



Félicitations à celui qui effectue ses propres recherches.
A l'ère de l'information, l'ignorance est un choix.


Je suis somplètement satisfait de ma vie et j'ai tout ce dont j'ai besoin...
Je ne vais rien acheter de plus.

Cette phrase est la plus grande menace 
pour la civilization occidentale dans son ensemble.